Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adolesbienne
10 mai 2007

ovation a un site deguelasse... mais trop drole !!!

Ca s appel http://objects.canalblog.com/ ou introdution original.

apres avoir pompe deux trois photo marantes, Franz m a donner l'autorisation de publier des photos.

13011609un bon mais dans le vagin. je pense que ca doit vraiment stimuler.
Conclusion, a essayer si j en trouve du comme ca. (ba ouai, la conserve bonduelle tout entier dans la chatte sa doit dechirer).

11929507ca je veux l essayer sur une nana.

11510042en parlant de dilatations extreme. ca ma choquer mais fallait que je vous montre une chatte explosee. lol


Et maintenant, les commes je les aimes !!!




11919400je crois qu elle se prepare a mouiller.

comme si elle aurait voulu une plante verte toute entiere au fond du vagin.
moi je lui brouterais bien le minou.

11301295et bas si!!! elle l a fait la salope.
ca doit etre une plantevertophille ???


et maon prefere
11517898no comment !!!

y en a plus encore sur le site. allez y faire un tour et merci Franz pour cette contrib !!!

Publicité
Commentaires
Publicité